- Accueil LSA
- LDC Groupe
- Réghalal
Réghalal
Le consommateur halal se conjugue au pluriel
LSA livre en exclusivité l’étude Solis sur les shoppers halal. De 7 à 77 ans, les profils sont plus variés. Les fabricants s’adaptent avec des recettes élaborées et premium....

INDUSTRIELS
, AGROALIMENTAIRE
L’offre halal confirme son succès et se modernise
D’année en année, le marché halal affiche une forte croissance. Les marques multiplient les innovations et rendent le rayon attractif par un balisage plus précis et des opérations de...

FRAIS-FROID
, ISLA DÉLICE
Produits halal et orientaux : ce qu'attendent vraiment les consommateurs dans les rayons !
Le cabinet Solis a réalisé une étude pour décrypter les attentes des consommateurs en matière de produits halal et orientaux. Rayon unique, plus de promos... Découvrez ce que veulent les...

FRAIS LS
, EPICERIE
À la une sur LSA.fr

Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l’expansion

Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales

Découvrez les enseignes préférées des mobinautes

Vers une année 2021 exceptionnelle pour la distribution américaine

Résultats 2020 de Casino : forte croissance des ventes et de la rentabilité

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Mouton Cadet [Épisode 3/11]

Agriculture : Lidl met au point une opération pour soutenir les éleveurs et les producteurs

Covid-19 : L’épidémie a fait exploser la livraison d’achats en ligne

Avec Mandaya, les amandes françaises se transforment en crème

L'Oréal Men propose un shampooing-douche solide

Lactel présente son plan 2021 axé sur la nutrition et l'environnement

Camif en forte croissance en 2020