Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

LDLC.com annonce l'ouverture d'une place de marché

MAGALI PICARD |
|

Publié le 22/05/2019

Le site de biens techniques ouvrira à la fin de l'année une place de marché de manière à proposer une offre élargie de produits, de l'image-son à la papeterie. Ce qui représenterait, selon lui, 100 000 références supplémentaires contre 30 000 aujourd'hui.

LDLC.com espère attirer le grand public avec 100 000 références de plus sur son site.
LDLC.com espère attirer le grand public avec 100 000 références de plus sur son site.© LDLC.com
Voilà un bon moyen d'élargir son offre, à moindre coût : ouvrir une place de marché. C'est ce que vient d'annoncer LDLC.com. "D'ici la fin de l'année, nous proposerons toute une palette de produits connexes : informatique, image et son, téléphonie , jeux et loisirs , papeterie", explique le site de biens techniques dans un communiqué. "D'ici à mars 2020, cela représentera […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message