LDLC.com fait appel aux sœurs Siméone pour développer le site "Maison" Maginea.com

|

VIDÉO Après l’annonce du partenariat d’image avec Tony Parker, LDLC.com se distingue encore en associant Cécile et Margo Siméone à son site dédié à la maison Maginea.com.

Cécile et Margo Siméone prodiguent leurs conseils déco sur Maginea.com
Cécile et Margo Siméone prodiguent leurs conseils déco sur Maginea.com© LDLC.com

Dans le domaine de la décoration, de l’aménagement de la maison, les conseils comptent. Proposer du contenu aux internautes qui arrivent sur le site Maginea.com est donc une priorité pour LDLC.com, qui a lancé cette boutique virtuelle en 2008.

Pour accroître son développement, ses dirigeants ont donc fait appel à Cécile et Margo Siméone, lyonnaises comme le fondateur de LDLC.com Laurent de la Clergerie. La première s’est distinguée en tant que mannequin et miss météo de l’émission Nulle Part Ailleurs, la seconde comme agent immobilier. Toutes les deux dénichent les objets du site qui retiennent leur attention et rassemblent leurs coups de cœur, deux carnets de tendance et une sélection de produits sur un mini site dédié baptisé "Le corner des Sisters".

Maginea.com rassemble désormais 550 marques et plus de 20.000 références produits qui génèrent 300.000 visiteurs uniques par mois. Avec un taux de transformation satisfaisant, (5.000 internautes parmi les visiteurs mensuels passeraient à l’achat) le site réalise un chiffre d’affaires de 4,4 millions d’euros.

Vidéo présentant les coups de cœur des deux soeurs:

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message