
La rédaction vous conseille
Dans le domaine de la décoration, de l’aménagement de la maison, les conseils comptent. Proposer du contenu aux internautes qui arrivent sur le site Maginea.com est donc une priorité pour LDLC.com, qui a lancé cette boutique virtuelle en 2008.
Pour accroître son développement, ses dirigeants ont donc fait appel à Cécile et Margo Siméone, lyonnaises comme le fondateur de LDLC.com Laurent de la Clergerie. La première s’est distinguée en tant que mannequin et miss météo de l’émission Nulle Part Ailleurs, la seconde comme agent immobilier. Toutes les deux dénichent les objets du site qui retiennent leur attention et rassemblent leurs coups de cœur, deux carnets de tendance et une sélection de produits sur un mini site dédié baptisé "Le corner des Sisters".
Maginea.com rassemble désormais 550 marques et plus de 20.000 références produits qui génèrent 300.000 visiteurs uniques par mois. Avec un taux de transformation satisfaisant, (5.000 internautes parmi les visiteurs mensuels passeraient à l’achat) le site réalise un chiffre d’affaires de 4,4 millions d’euros.
Vidéo présentant les coups de cœur des deux soeurs: