Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

LDLC veut racheter Top Achat à Rue du Commerce

Mickaël Deneux |
|

Publié le 11/10/2019

L’e-commerçant a annoncé, vendredi 11 octobre 2019, être entré en négociation exclusive avec Rue du Commerce, filiale de Carrefour, pour acquérir Top Achat, spécialisé dans la vente en ligne de produits informatiques et high-tech. L'opération vise à conforter la position de LDLC sur ce segment.  

LDLC entre en négociation exclusive avec Rue du Commerce pour l'acquisition de Top Achat
LDLC entre en négociation exclusive avec Rue du Commerce pour l'acquisition de Top Achat
Le groupe LDLC, qui affiche une perte nette de 4,3 millions d'euros sur son exercice 2018-19, est à la relance dans ses activités de vente en ligne. L'e-commerçant high-tech annonce vendredi 11 octobre 2019 dans un communiqué, être entré en négociation exclusive avec Rue du Commerce, pour l'acquisition de l'acteur e-commerce Top Achat, spécialisé dans la vente en ligne, le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message