Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

LDLC ouvre un second magasin de puériculture L'Armoire de Bébé

Véronique Yvernault |
|

Publié le 17/06/2020

Après un premier magasin physique ouvert en 2018, le groupe LDLC ouvre le 22 juin prochain à Orgeval dans les Yvelines le deuxième concept-store de son site marchand dédié à la puériculture L'Armoire de Bébé.

Deux ans après l'ouverture de son premier magasin physique, l'enseigne spécialisée dans la puériculture en ligne L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre un second magasin en région parisienne, à Orgeval (78).
Deux ans après l'ouverture de son premier magasin physique, l'enseigne spécialisée dans la puériculture en ligne L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre un second magasin en région parisienne, à Orgeval (78).© L'Armoire de Bébé (groupe LDLC)
En avril 2018, le site marchand L'Armoire de Bébé, enseigne du groupe LDLC née en 2015 et dédiée à la puériculture, ouvrait à Limonest, près de Lyon, son premier magasin physique. Des premiers pas dans le réel remarqués dans le milieu grâce à un concept de magasin original mettant les adultes à hauteur d'enfants via des décors surdimensionnés . Un peu plus de deux ans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message