LDLC ouvre une boutique près de Pau

|

Le spécialiste de l’informatique et high-tech en ligne a annoncé le 11 octobre 2016 ouvrir une 22e boutique, près de Pau (64). Le point de vente s’inscrit dans la stratégie du groupe LDLC : disposer de 100 magasins physiques d’ici 2021. 

Après Bordeaux-Mérignac en septembre, LDLC investit le sud-ouest.
Après Bordeaux-Mérignac en septembre, LDLC investit le sud-ouest. © LDLC

LDLC ouvre sa première boutique béarnaise ! L’e-commerçant a annoncé le 11 octobre 2016 ouvrir une 22ème boutique à Lescar, près de Pau (64). Le magasin LDLC ouvrira ses portes le 21 octobre 2016. LDLC propose sur 250 m2 de surface de vente près de 1 000 références parmi les dernières nouveautés en matière d’informatique, de gaming, de téléphonie et de high-tech. C’est le franchisé Olivier Bertrand accompagné de deux collaborateurs, qui pilotera le point de vente. 

LDLC poursuit son objectif

Le spécialiste de l’informatique et high-tech en ligne indique qu’il s’agit du 9e point de vente ouvert en 2016, l’objectif du groupe LDLC étant d’atteindre les 100 boutiques en 2021. Grâce à cette nouvelle boutique, LDLC espère assurer un meilleur maillage territorial et cible le sud-ouest, après le magasin de Bordeaux-Mérignac qui a ouvert ses portes en septembre dernier. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message