LDLC renoue avec les bénéfices
Le site de vente de produits high-tech a publié des résultats encourageants pour son exercices 2007-2008. LDLC a dégagé sur la période un résultat opérationnel de 1,39 millions d'euros contre une perte de 2,81 millions l'année précédente. Un exercice enfin rentable malgré un chiffre d'affaires en quasi stagnation à 151 millions d'euros contre 150 millions en 2006-2007. Le groupe met en avant "la bonne maîtrise de l’organisation logistique interne associée à l’encadrement de la structure de charges" pour expliquer son retour aux bénéfices. LDLC est par ailleurs confiant pour l'exercice suivant: "En 2008-2009, nous irons encore plus loin. Je suis convaincu que le développement des leaders de l’E-commerce repose sur la richesse des catalogues, la spécialisation et la qualité irréprochable du service au client plutôt que sur les prix", assure Olivier de la Clergerie, Directeur général et co-fondateur du groupe LDLC.
Carnet des décideurs

Philippe Nabet
Directeur commercial B to B du groupe LDLC

Laurence Lacombe
Directrice informatique de LDLC

Pascal Dahan
Directeur général achats et logistique de LDLC

Philippe Sauze
Directeur général délégué du groupe LDLC.com

Olivier De La Clergerie
Cofondateur et directeur général de LDLC.com
Marie Hastch-Larçonnier
Directrice de développement de réseau de LDLC
Murielle Zel
Directrice marketing et innovation du groupe LDLC

Laurent De La Clergerie
Fondateur et président-directeur général du site de vente de produits high tech LDLC.com