Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

LDLC s’attaque au marché parisien BtoB

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 02/02/2018

Le groupe LDLC vient de créer une cellule sur Gennevilliers pour développer sa branche BtoB, LDLC.pro, sur la région parisienne.

Ldlc.pro s'appuie désormais sur 3 commerciaux itinérants et 5 sédentaires, basés à Gennevilliers (92).
Ldlc.pro s'appuie désormais sur 3 commerciaux itinérants et 5 sédentaires, basés à Gennevilliers (92).
Depuis le 4 janvier, le groupe LDLC s’appuie sur une équipe de 8 commerciaux, basée à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine (92) pour « détecter les chantiers informatiques dans les entreprises de toutes tailles et les administrations d’Ile de France. » La société compte ainsi donner un nouveau coup d’accélérateur à son activité LDLC.pro en étant au plus proche […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message