Le 13e magasin Centrakor ouvre dans la région Centre

|

Le réseau français de magasins discount indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, s’implante pour la deuxième fois dans la proche banlieue de Tours, à Montlouis-sur-Loire.  

Façade du magasin de Montlouis-sur-Loire près de Tours
Façade du magasin de Montlouis-sur-Loire près de Tours

L’enseigne spécialisée dans les articles tendances à petits prix pour la maison, ouvre son 3ème magasin en Indre-et-Loire le 24 octobre. C’est à Montlouis-sur-Loire, dans la proche banlieue de Tours, que l’enseigne s’implante pour la deuxième fois. Situé dans la zone commerciale du Super U, le nouveau Centrakor accueillera ses clients dans un bâtiment neuf de 1 000 m². « Avec une zone de chalandise d’une vingtaine de milliers de personnes, la ville, dynamique et en plein développement, offre un fort potentiel à ce nouveau point de vente » précise le communiqué.


Opération de lancement


Pour fêter son ouverture, le magasin conduit jusqu’au 27 octobre une opération exceptionnelle « 100% remboursés » : 5 produits allant de 12€ à 330€ sont entièrement remboursés sous forme de 2 bons d’achats à dépenser en novembre et décembre.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message