Le 1er magasin-entrepôt de Costco ouvrira le 22 juin en France

|

Avec quelques semaines de retard par rapport au calendrier prévu, Costco ouvrira son premier magasin en France le 22 juin, à Villebon sur Yvette. Une date très attendue par le distributeur, et par ses concurrents.

Des années après la création de la filiale française, Costco s'apprête à ouvrir son premier magasin dans le pays, le mois prochain.
Des années après la création de la filiale française, Costco s'apprête à ouvrir son premier magasin dans le pays, le mois prochain.© © Costco

Encore un mois et 18 jours à patienter pour -enfin- mettre les pieds chez Costco en France. Avec un peu de retard par rapport au calendrier prévisionnel, le distributeur ouvrira officiellement le 22 juin son magasin de Villebon sur Yvette (Essonne), premier de l’enseigne dans l’hexagone.

L’information nous a été délivrée par le patron France, Gary Swindells. Les travaux du site sont en voie de finalisation, depuis la pose de la première pierre du magasin entrepôt le 25 octobre dernier. Accessible à condition de prendre une carte de membre (vendue 36 euros), ce concept proposera 4000 références, et promet des prix très attractifs ainsi qu’un assortiment différenciant. Ovni commercial pour la France, Costco n’en est pas moins le deuxième distributeur mondial.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter