Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le basculement de Simply Market vers la nouvelle enseigne Auchan Supermarché démarre

Morgan Leclerc |
|

Publié le 24/01/2017

C’est le 25 janvier que le mouvement de convergence des enseignes va toucher la branche des supermarchés pour Auchan Retail France. Premier d’une série de 14 magasins pilotes, le Simply Market de Saint Germain lès Corbeil va devenir « Auchan Supermarché », avec des partis pris sur les produits frais, la digitalisation et le service.

Voici le logo de la "nouvelle enseigne" d'Auchan Retail France, qui va progressivement remplacer Simply Market.
Voici le logo de la "nouvelle enseigne" d'Auchan Retail France, qui va progressivement remplacer Simply Market.
Une nouvelle phase de plan de convergence des enseignes démarre chez Auchan Retail France, avec le premier basculement d’un magasin Simply Market vers la nouvelle enseigne dévolue aux supermarchés, prévu le 25 janvier à Saint Germain lès Corbeil, dans l’Essonne (91). Le distributeur ne s’est pas trop creusé la tête pour trouver un nom, puisque ce format s’appellera […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter