Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le beau rebond des pâtes ménagères

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 16/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Porté par la croissance de ses deux gros piliers, ce marché a connu une belle année 2016. Les marques continuent à soutenir leurs références phares et à innover pour faire grossir le gâteau.

croustipainssgluten.jpg
croustipainssgluten.jpg© photos ; dr
Alors que le « tout prêt » est d’une manière générale de plus en plus questionné, tout va bien pour les pâtes ménagères. « La croissance n’est pas liée à la promotion, c’est le fond de rayon qui rebondit. La catégorie renoue avec le recrutement, et la fréquence d’achat augmente », analyse Stéphanie Pietrzyk , responsable marketing de Croustipate , qui souligne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA