Le Beaujolais Nouveau de Franprix est coloré

Le Beaujolais Nouveau est un évènement important pour les enseignes de la région parisienne. Raison pour laquelle Franprix, enseigne très parisienne, a revu l'étiquette de son cru 2014.

Partager
Le Beaujolais Nouveau de Franprix est coloré
Franprix propose son propre Beaujolais Nouveau depuis 3 ans.

Depuis trois ans, Franprix s’associe à la traditionnelle fête du Beaujolais Nouveau en proposant son propre cru. Cette année, la cuvée Franprix présente une belle robe rouge rubis grâce à des vendanges très réussies. Issu d’un cépage unique, le Gamay, le Beaujolais Nouveau Franprix 2014 est un vin gourmand et très fruité. Le nez est très expressif, avec des notes de fruits rouges et des arômes de bonbons anglais. En bouche, il se révèle vif avec des tanins soyeux et une finale joyeuse, décrit l’enseigne du groupe Casino.

Nouvelle étiquette festive

Pour l’événement, le Beaujolais Nouveau Franprix 2014 s’habille d’un univers coloré et festif. Son étiquette au graphisme moderne et aux couleurs vives reflète la personnalité de ce vin jeune et festif. Si ce vin primeur se marie très bien avec les cuisines du monde et plats de viandes, il s’apprécie aussi en toute simplicité lors d’un apéritif dinatoire autour de planches de charcuteries et de fromages, précise l’enseigne qui le commercialisera à 4,99 €.

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS