Marchés

Le Beaujolais Nouveau part en campagne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Beaujolais Nouveau sortira le 18 novembre, soit le troisième jeudi de ce mois. L’interprofession de ce vin souhaite renforcer sa notoriété tout en dynamisant son image notamment en luttant contre les a priori que certains peuvent toujours avoir. Cette année, le dispositif média pour la promotion du millésime 2010 se fera vers la radio et Internet. Le dispositif « radio » comprendra plus de 250 spots de 20 et 10 secondes qui seront diffusés sur 7 fréquences nationales : Europe 1, RFM, Chérie FM, Virgin Radio, NRJ, Nostalgie et Les Indépendants. Ces choix visent un public large dont les femmes, responsables des achats de vin à 80%. Côté web le visuel choisi, très pop, sera visible sous forme de bannières sur les sites Internet des supports de Presse Quotidienne Régionale. Dès le 27 septembre, le matériel promotionnel (affiches, guirlandes, banderoles, sets de table, polos, tabliers…) sera également proposé par Inter Beaujolais aux partenaires associés au lancement de ce nectar. La campagne a été imaginée par l’agence lyonnaise Buena Vista.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA