Marchés

Le Beaujolais nouveau s'offre une campagne de pub par Ben

|

Les producteurs de Beaujolais nouveau se sont offerts une campagne de publicité de l'artiste Ben pour la sortie de leur vin prévue le 20 novembre, à destination notamment du Japon. Les affiches de promotion du Beaujolais nouveau  mettent ainsi en avant, "Le nouveau est arrivé! Ben", avec l’écriture enfantine ronde caractéristique du peintre français. 580 000 euros ont été dédiés à cette campagne publicitaire, qui remplace le slogan "It's Beaujolais nouveau time", utilisé depuis trois ans. Le nouveau slogan de Ben doit se décliner en t-shirts et autres objets dérivés, en France et à l'étranger, notamment au Japon, premier pays importateur de Beaujolais nouveau depuis 2001.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA