Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Dossier] Le bel horizon des produits du monde

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 03/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Emmené par les offres asiatique et mexicaine, le rayon produits du monde jouit encore d’un vrai potentiel de croissance. Pour y parvenir, les acteurs s’attachent à activer tous les leviers : animations, merchandising, innovations...

                        Les enjeux  Continuer à recruter. Les produits du monde n’ont pas fait le plein et doivent attirer de nouveaux acheteurs. Le taux de pénétration du tex-mex était de 36 % en CAM à novembre 2018, selon Kantar. L’asiatique affichait, lui, 61 % de taux de pénétration […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA