Marchés

Le belge Vincent Carton (Unilever) nouveau délégué général d’ECR Europe

|

Il succède à Xavier Hua qui se recentre sur son poste de directeur général d’ECR France. ECR Europe, qui réunit industriels et distributeurs pour discuter de bonnes pratiques, tient sa grande conférence en mai prochain, où interviendra notamment Georges Plassat, le pdg de Carrefour.

vincent carton (unilever) nouveau directeur d'ECR Europe.

Le belge Vincent Carton (Unilever) est le nouveau délégué général d’ECR (Efficient consumer response) Europe. Industriels des PGC et distributeurs travaillent de concert  au sein de cette structure qui est l’émanation européenne du Consumer Good Forum. ECR Europe traite notamment des problématiques de législation sur le vieux continent, et des bonnes pratiques dans l’univers de la grande consommation, notamment la collaboration entre industriels et fournisseurs sur des sujets comme la supply chain, les ruptures en rayons, ou la transmission des données produits. La structure coordonne aussi les travaux des ECR nationaux.

Vincent Carton succède à ce poste au français Xavier Hua, qui va ainsi se recentrer sur son poste de directeur général d’ECR France. Xavier Hua avait pris la tête d’ECR Europe en le 1er janvier 2011. ECR Europe organise sa grande conférence annuelle les 14 et 15 mai prochains à Bruxelles, sur le theme “The future is bright”.    Georges Plassat, le pd-g de Carrefour, Léandre Boulez (Auchan) ou Dominique Reiniche (Coca Cola),interviendront notamment à la tribune

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter