Le BHV Marais bientôt à Dubaï

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le BHV s'apprête à ouvrir un magasin de 6000 m² à Dubaï, en septembre 2016.

Le BHV Marais, avec ici une vue du magasin historique de Paris, se déploie à l'étranger. Une prochaine ouverture est prévu à Dubaï en septembre 2016.
Le BHV Marais, avec ici une vue du magasin historique de Paris, se déploie à l'étranger. Une prochaine ouverture est prévu à Dubaï en septembre 2016.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Grande année 2016 en perspective pour le BHV Marais. L’enseigne s’apprête d’abord à fêter ses 160 ans d’existence à Paris, dans le Marais. Mais, surtout, elle va, dix-huit ans après une première implantation à l’étranger, connaître une deuxième fois ce bonheur.

Après le Liban et Beyrouth en 1998, place, en effet, aux Emirats-Arabes-Unis et Dubaï, au mois de septembre 2016. Sur 6000 m² de surface de vente, exploités par le groupe Admic, qui gère déjà en franchise le point de vente libanais, ce BHV Marais trônera au sein du centre commercial City Walk.

6000 m² en septembre 2016

« Alors que notre enseigne Galeries Lafayette rencontre depuis 2009 un succès très important au sein du Dubaï Mall, nous sommes heureux de pouvoir apporter aux Dubaïotes et aux visiteurs internationaux présents dans les Emirats tout le savoir-faire de notre enseigne BHV Marais », se réjouit ainsi Nicolas Houzé, le directeur général du groupe Galeries Lafayette.

Ce magasin de Dubaï sera le sixième sous enseigne BHV Marais, après la boutique historique du Marais, celle de Parly 2, les deux de la région lyonnaise, à Limonest et la Part-Dieu, et celle de Beyrouth.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA