Le BHV Marais et Lick ouvrent un vaste concept store dédié aux nouvelles technologies [Images]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le grand magasin parisien et Lick, le spécialiste des objets connectés, ont annoncé le 5 septembre 2016 l’ouverture d’un espace high-tech de 170m². Ce concept store devrait mettre en lumière des grandes marques de l’électronique grand public, et les start-ups de la French Tech. 

L'espace Lick accueille des objets du quotidien et un espace maison connectée.
L'espace Lick accueille des objets du quotidien et un espace maison connectée. © DR

"Le BHV Marais et Lick associent la French Touch aux nouvelles technologies connectées de la French Tech". Le grand magasin parisien et l’enseigne spécialisée en objets connectés ont annoncé le 5 septembre 2016, l’ouverture d’un espace dédié aux nouvelles technologies, sur 170m², au 2e étage du BHV Marais de la rue de Rivoli à Paris. Ce nouvel espace multimédia accueille des grandes marques telles qu’Apple, Samsung, Sony ou Huawei, mais aussi les jeunes start-ups françaises et internationales. Le BHV Marais entend démocratiser l’équipement de la maison connectée, mais aussi des objets du quotidien comme les bracelets sportifs, les thermostats intelligents, les montres connectées, les caméras wifi ou encore les ampoules enceintes. Pour Stéphane Bohbot, le fondateur de Lick, "le BHV Marais est une destination naturelle, c’est le lieu de l’équipement de la maison, l’offre est plus large". Il indique aussi que ce nouvel espace, situé au cœur de Paris, dans un quartier branché, permet "de toucher une clientèle plus pointue et à fort pouvoir d’achat, qui est en adéquation avec notre offre," poursuit Stéphane Bohbot.  

Des smartphones et des téléviseurs

Des vendeurs du BHV, aussi bien que des "coachs de Lick," comme les surnomme Stéphane Bohbot, sont présents sur place. L’espace Lick est un lieu d’expérimentation, pour présenter et démontrer aux consommateurs l’intérêt des produits connectés. Tous les 15 jours, une nouvelle start-up sera présentée au public. La première est Lunii, une fabrique d’histoire pour enfant, estampillée French Tech.Multimédia by Lick accueille aussi une large gamme de smartphones et accessoires high-tech, comme les enceintes Bluetooth de Sonos et Bang&Olufsen, les casques audio et les batteries de secours. Une sélection des meilleurs téléviseurs et home cinéma sera également présentée pour satisfaire les clients du grand magasin. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA