Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Biberon Français s'associe à Duralex pour sa première ligne de vaisselle pour bébé

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/12/2021

Connu pour ses collaborations avec Stella McCartney, Inès de la Fressange ou encore la Fédération française de football, Le Biberon Français se lance dans une nouvelle collaboration, plus industrielle cette fois, avec Duralex et sort sa première gamme de vaisselle pour les tout-petits. 

Pour réaliser ses premiers pas dans la vaisselle pour bébé, Le Biberon Français s'est associé à un autre grand nom du made in France : Duralex.
Pour réaliser ses premiers pas dans la vaisselle pour bébé, Le Biberon Français s'est associé à un autre grand nom du made in France : Duralex. © Le Biberon Français
Créé en 2017, Le Biberon Français a rapidement su trouver son public avec son concept innovant de biberons gigognes et 100% made in France. Un succès en France, mais aussi à l'international pour la jeune pousse de la petite puériculture qui a multiplié les partenariats. La marque, également réputée pour ses décors funs et mixtes, a ainsi créé des collections avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message