Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon les données de LSA Expert, l’année 2015 du drive n’aura pas été la plus dynamique, loin de là, avec 326 ouvertures seulement. Intermarché se taille la part du lion, avec la moitié des nouveaux drives recensés sur les 12 derniers mois.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Observatoire de l'alimentaire on-line : les prix remontent légèrement… et la bataille fait rage à […]
Prix de l'alimentaire on-line : le duel reprend entre Leclerc et Géant [Exclusif]
Pourquoi le drive va continuer à croître
Petit mois d’octobre 2015 pour les ouvertures de drive en France [LSA Expert]
Les ouvertures de Drive reprennent en septembre, tirées par Intermarché [LSA Expert]
Les ouvertures de drive ont redécollé en août selon LSA Expert
Grands hypers et frais non-laitier : les 2 raisons de la croissance des produits de grande […]
Des pistes pour améliorer la promotion digitale
Drive : Intermarché mène le bal des ouvertures en septembre
JouéClub rénove son magasin amiral
JouéClub étend son drive et ses marques
Un Super U fait livrer ses clients à domicile par La Poste
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message