Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le bilan 2020 de Carmila rasséréné par la bonne tenue de Carrefour

Daniel Bicard |
|

Publié le 19/02/2021

Avec 3 mois de fermetures cumulés en 2020 sur 3 pays, Carmila n’a pas échappé aux chutes de fréquentation, de chiffres d’affaires, de loyers engrangés. Mais croit plus que jamais à son modèle ancré autour de Carrefour et sur ses territoires, avec des politiques de marketing et de partenariats plus que jamais affirmées. Des preuves en 16 chiffres.

En raison de la crise sanitaire, Carmila a mis un bémol temporaire sur ses projets d’extension de centres commerciaux. Mais ne se concentre pas moins sur 5 opérations majeures aux plus forts potentiels. Dont l’extension de Nice Lingostière visant à accueillir 50 nouvelles enseignes sur 8 000 m² GLA pour une ouverture prévue au printemps 2021.
En raison de la crise sanitaire, Carmila a mis un bémol temporaire sur ses projets d’extension de centres commerciaux. Mais ne se concentre pas moins sur 5 opérations majeures aux plus forts potentiels. Dont l’extension de Nice Lingostière visant à accueillir 50 nouvelles enseignes sur 8 000 m² GLA pour une ouverture prévue au printemps 2021.© Carmila
« Quand Carrefour … ne tousse pas, Carmila…. n’est pas malade  ! » C’est, au rebours d’un adage populaire, ce que l’on peut dire des résultats annuels de la foncière du numéro un français de la grande distribution, qui, comme en écho de la «   meilleure performance de Carrefour depuis 20 ans » affiche un bilan 2020 somme toute encourageant. Du moins dans le contexte […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message