Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec 643 000 tonnes, le marché de la banane fait l’objet d’un fort développement en France depuis ces deux dernières années. Le bio et la segmentation par l'origine en constituent les principaux moteurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment les seniors se sentent perçus par les marques ?
[Dossier] Le bio, terre de conquête
Les marques nationales en mode offensif
Les fruits et légumes revendiquent leurs origines
24 % des Français ont augmenté leur budget pour le bio en 2013
1, 2, 3... 6 types de consommateurs en hygiène-beauté
Ce que veulent les consommateurs : Je veux retrouver de l'humanité
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message