Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le bio en 2016 : Lidl va créer des corners et Leclerc se voit leader

Morgan Leclerc |
|

Publié le 05/01/2016

En retard sur le très dynamique segment du bio, Lidl va augmenter sensiblement son offre cette année et la regrouper dans un espace unique. Alors que Leclerc vise la place de numéro un du secteur.

Les initiatives des distributeurs sont nombreuses pour profiter du dynamisme autour des produits issus de l'agriculture biologique
Les initiatives des distributeurs sont nombreuses pour profiter du dynamisme autour des produits issus de l'agriculture biologique© Robert Kneschke
Le bio est décidément un terrain très attrayant. En développement continu, ce secteur de l’ alimentation n’est plus négligé par Lidl. Le distributeur, en plein virage stratégique , prévoit selon nos informations d’implanter des corners bio dans ses magasins au cours des prochains mois. L’offre actuelle, composée d’à peine une dizaine de références (quasi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message