Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le bio et le local poussent les "tartinables"

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 23/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Portés par les promotions et l’engouement pour les produits bio et locaux, les produits tartinables accentuent leur pénétration.

Les tartinables ont toujours de l'appétit
Les tartinables sont en forme. En croissance sur l’ensemble des segments (pâte à tartiner, confiture et miel), en valeur, ils continuent de recruter avec un usage tartine qui reste majeur au moment du petit déjeuner. Dans les pâtes à tartiner, premier segment du secteur avec un chiffre d’affaires de 437 millions d’euros pour l’ensemble des circuits de distribution, la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2452

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA