Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nutrition infantile : le bio et le "made in France" se généralisent

Véronique Yvernault |
|

Publié le 18/10/2018

Sur un marché toujours déprimé et secoué par l’affaire Lactalis, le bio reste le principal îlot de croissance. Un créneau sur lequel sont enfin arrivés Danone (Blédina) et Nestlé.

Fruits et lait brassés
Surfant sur la tendance des gourdes mixant lait et fruits, Babybio a sorti en avril ses premiers brassés en gourdes avec trois références (mangue, framboise-banane et nature sucré).
Fruits et lait brassés Surfant sur la tendance des gourdes mixant lait et fruits, Babybio a sorti en avril ses premiers brassés en gourdes avec trois références (mangue, framboise-banane et nature sucré).© ©Créditphoto
Ce qu’il faut retenir Handicapé par le recul des naissances et secoué par la crise du lait Lactalis , le marché reste morose Le bio continue à croître et représente plus de 15 % des ventes, dopé par l’arrivée de Nestlé, puis de Danone sur ce créneau Le « made in France » se développe tandis que les fabricants mettent en avant la naturalité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message