Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le bio progresse à pas de géant chez Supermarché Match

|

Publié le 05/11/2019

La chaîne de supermarchés revendique une progression de la part de marché du bio depuis le début de l’année qui est le double de l’évolution de la part de marché de l’enseigne. En termes de chiffre d'affaires, la hausse est de 40%.

L'offre de bio chez Match est d'environ 3000 références
L'offre de bio chez Match est d'environ 3000 références© Laurent Ghesquiere
A l’instar d’autres distributeurs, Supermarché Match surfe sur la dynamique des ventes de bio . D’après un communiqué de l’enseigne la progression du bio à fin août atteint +1,4 point de part de marché dans le réseau, "un chiffre deux fois supérieur à l’évolution de la part de marché globale de l’entreprise" . Avec un chiffre d’affaires du bio en hausse de 40% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message