Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les prévisions d’achat en ligne et en magasin pour l’édition 2020 du Black Friday sont mauvaises dans plusieurs pays dont la France. Un nouveau coup dur à venir pour le commerce ?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Consommation parisienne : une exception française démontrée en 12 chiffres
72% des Français ne savent pas que les lessives sont plus concentrées qu’avant
Enseignes alimentaires : le point sur les comportements d’achat et leurs évolutions
Quelles sont les marques alimentaires les plus influentes sur le web ?
Les magasins traitent moins d'un avis client sur dix [Etude]
78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]
Les distributeurs français optimistes pour les ventes et la pub à Noël [Etude]
Géant Casino digitalise ses prospectus... avec succès
Identification, partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs
Les distributeurs pourraient gagner 1,1 milliard d’euros avec leurs datas [Etude]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message