Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Black Friday 2020 tué par le Covid ? [Etude]

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/09/2020

Les prévisions d’achat en ligne et en magasin pour l’édition 2020 du Black Friday sont mauvaises dans plusieurs pays dont la France. Un nouveau coup dur à venir pour le commerce ?

59,5 % des Français disent qu’ils bouderont tant le commerce en ligne que les magasins pour le Black Friday 2020.
59,5 % des Français disent qu’ils bouderont tant le commerce en ligne que les magasins pour le Black Friday 2020.© nito - Fotolia.com
 Un nouveau temps fort commercial sabordé par la crise sanitaire ? Après le bilan morose des soldes d’été, les professionnels du secteur risquent d’être déçus : les consommateurs n’ont pas prévu de profiter à plein du Black Friday de novembre pour réaliser des emplettes. Selon une étude élaborée par la société de logiciels marketing Emarys, seuls 10,8 % des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message