Marchés

Le blanc, une couleur indémodable

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Symbole de pureté, de bien-être et de sérénité, le blanc s'impose cette année encore comme une couleur incontournable. « C'est une tendance transversale forte depuis trois saisons. Elle ne s'éteindra pas tout de suite », confirme Edith Keller, directrice du bureau de style Carlin International. Générant un esprit qualitatif, le blanc reste très prisé par l'univers de la décoration - dans son catalogue 2007, Camif Imag'in met en avant la pureté des lignes et la sensation d'unités amenées par le blanc -, par le secteur des nouvelles technologies à l'instar de l'iPod d'Apple, de la PSP ou de la Nintendo DS ou encore par l'électroménager. Braun vient ainsi de lancer une Tassimo blanche, et Vidal Sassoon une collection Pure White, qui comprend un lisseur, un sèche-cheveux et un fer à boucler en édition limitée. Aucun secteur n'échappe à la vague blanche !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA