Le Bon Coin va s’offrir le spécialiste des annonces immobilières AVendreALouer

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site de petites annonces Le Bon Coin est sur le point de racheter la plateforme d'annonces immobilières de professionnels AVendreALouer, selon le magazine Challenges.

Antoine Jouteau, directeur général, Le Bon Coin
Antoine Jouteau, directeur général, Le Bon Coin© Franck Beloncle

Leboncoin fait ses emplettes et se renforce sur les petites annonces immobilières. En effet, le portail spécialisé dans les petites annonces va s’offrir la plateforme d’annonces immobilières professionnelles AVendreALouer. Révélée par le magazine Challenges et confirmée par Antoine Jouteau, directeur général de Le Bon Coin, l’information ne précise toutefois pas le montant de l’opération.

Avec 27 millions de visiteurs uniques chaque mois, Leboncoin met ainsi la main sur une entreprise positionnée sur l’immobilier et spécialisée sur le neuf - un secteur stratégique -, qui revendique par ailleurs plus de 700 000 annonces référencées, et une audience de 2 millions de VU par mois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA