Le Bon côté des choses fait appel au crowfunding pour sa levée de fonds

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Bon côté des Choses, comparateur de listes de courses multicanal et intelligent, s'appuie sur la plateforme de financement participatif Anaxago, pour sa deuxième levée de fonds.

Le Bon côté des Choses fait appel au crowfunding pour sa deuxième levée de fonds. La plateforme Anaxago va permettre à l’entreprise d’entrer en contact avec des particuliers prêts à s’engager financièrement et personnellement auprès de dirigeants pour les soutenir dans leur développement. Créé en juin 2011 par Thierry Ferrandiz, Rémy Amourous (co-fondateur de Kelkoo) et Anne-Laure Bringout, le Bon côté des choses optimise le parcours d’achat des listes de courses alimentaires, hygiène, soin et beauté.

1 commentaire

leboncotedeschoses

04/07/2013 14h52 - leboncotedeschoses

Merci toute l'équipe de LSA pour le relai d'information.
Pour précision, nous complétons la levée de fonds que nous avons déjà sécurisée pour partie d'une souscription complémentaire que nous souhaitons réserver à notre utilisateur, le consommateur.
Bien à vous tous,
Thierry

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA