Le Bon Marché dévoile sa petite épicerie de la beauté

|

Le Bon Marché Rive Gauche poursuit son réaménagement. Le magasin déploie un espace beauté, intégré dans l’univers mode du premier étage. Y seront proposées des marques de niche, souvent inédites en France.

La petite épicerie de la beauté est intégrée à l'univers mode du premier étage du Bon Marché Rive Gauche.
La petite épicerie de la beauté est intégrée à l'univers mode du premier étage du Bon Marché Rive Gauche.©Le Bon Marché

"Une petite épicerie de la beauté", c’est ainsi que Le Bon Marché décrit son nouvel espace beauté. Intégré à l’univers mode du premier étage du magasin, il met en avant 57 marques, souvent inédites en France. 60% de l’offre est en effet exclusive au Bon Marché. Parmi ces marques, beaucoup d’acteurs reconnus de la cosmétique naturelle provenant des quatre coins du monde comme Tata Harper produit dans une ferme du Vermont ou les soins suédois Björk & Berries.

Loft contemporain

S’étendant sur 300 m2, l’agencement du lieu a été imaginé par le cabinet interne d’architecture de l’établissement. Lumière naturelle, murs en brique couleur "fleur de cerisier", comptoirs  en chêne et acier noirci, l’ambiance s’inspire de celle d’un loft new-yorkais. D’immenses miroirs ponctuent l’ensemble et agrandissent l’espace. L’univers accueille aussi un bar à coiffure 365C et un bar à ongles Color Forever. Cette petite épicerie de la beauté complète l’offre du Théâtre de la Beauté situé au rez-de-chaussée et dédié aux grandes marques cosmétiques.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message