Le Bon Marché fait la part belle aux masques et aux rituels de beauté d’Asie

|

Dans sa Petite Epicerie de la Beauté, Le Bon Marché a installé un corner dédié aux rituels d’Asie et un bar à masques.

Le Bon Marché a installé un bar à masques et un corner dédié aux rituels d'Asie dans sa Petite Épicerie de la Beauté.
Le Bon Marché a installé un bar à masques et un corner dédié aux rituels d'Asie dans sa Petite Épicerie de la Beauté.© Le Bon Marché

BB crèmes, filtres UV dans les soins du visage, fonds de teint cushion, brosses nettoyantes électriques… de nombreuses tendances actuelles de beauté proviennent d’Asie. Le Bon Marché en met certaines à l’honneur dans sa Petite Epicerie de la Beauté. Le grand magasin vient en effet d’installer un corner dédié aux rituels de beauté asiatiques. Les clientes trouveront des marques de cosmétiques naturels comme Kosho dont l’actif phare est le thé vert matcha bio ou Shigeta qui allie savoir-faire traditionnels japonais et français.

Bar à masques
Le corner comprend également un "bar à masques". En effet, les masques de soins sur support textile sont très à la mode en ce moment, et là aussi, c’est une tendance qui vient d’Asie, en particulier de Chine. "Chaque zone du corps et chaque problématique trouve le masque qu’il lui faut", promet Le Bon Marché dans un communiqué de presse. Là aussi, la sélection se veut pointue avec la Coréenne Skin Lounge (masques imprégnés de sérums multi-vitaminés), la Malaisienne Timeless Truth (dont les actifs phare sont l’acide hyarulonique hydratant et répulpant et extrait d’algue aux propriétés anti-radicalaire). En tout, le corner propose une vingtaine de marques dont beaucoup en exclusivité.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message