Le bordeaux Marlère élu Innovation PME 2014 par les clients d’Intermarché

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Après un mois de vote, les consommateurs viennent d’élire le Bordeaux Supérieur Marlère « Innovation PME » de l’année. Référencé pour une première durée de 4 mois dans les 1800 points de vente Intermarché. Le produit remporte avec cette victoire 4 mois de référencement supplémentaire. En plus de la restitution intégrale de sa marge, le gagnant du Grand Prix des Innovations PME Intermarché, sera mis à l’honneur dans les points de vente de l’enseigne au travers d’affiches et de stop rayon. L’occasion pour la société de se faire connaître et de se développer.

Constituée de vins de grande qualité, la gamme Marlère est le fruit du travail commun de sommeliers, œnologues, ou simple épicuriens en quête d’accord parfait met/vin. En magasin, ce vin se distingue par sa collerette pratique énonçant le plat avec lequel il se marie le mieux.Il permet ainsi au plus grand nombre de découvrir le vin et sa capacité à sublimer un plat. Un axe novateur qui a permis à Marlère de se distinguer de ses concurrents et de remporter le Grand Prix des Innovations PME organisé par Intermarché.Présents dans les points de vente de l’enseigne jusqu’en août 2014 au minimum, cette innovation aura séduit les consommateurs par sa praticité et son prix très attractif.

« Nous sommes ravis d’avoir pu participer et remporter le Grand Prix des Innovations PME 2014. C’est un concours unique et une véritable mise à l’honneur de l’innovation et de l’entreprenariat en grande consommation. » déclare Jérôme Baradat, fondateur de la société Marlère Gastronomie, dans un communiqué. « C’est un grand plaisir pour Intermarché de pouvoir rencontrer chaque année les PME et découvrir leurs innovations lors de ce concours. Nous sommes fiers de commercialiser leurs produits et contribuer ainsi à leur développement», ajoute Bruno David, adhérent Intermarché en charge de la direction sourcing et PME.


 

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