Le bouchon solidaire de Cristaline récompensé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cristaline a reçu le 1er prix au salon au Salon International de l’emballage et de l’intralogistique dans la catégorie "Bénéfice sociétal de l’emballage".  

Cristaline s'est doté d'un nouveau bouchon en 2016.
Cristaline s'est doté d'un nouveau bouchon en 2016.

Cristaline a reçu le 1er prix au salon au Salon International de l’emballage et de l’intralogistique dans la catégorie « Bénéfice sociétal de l’emballage », et cela pour son bouchon solidaire de sa bouteille. "Il symbolise tout l’engagement éco-responsable de Cristaline", souligne-t-on chez Cristaline. Lancé en 2016, ce bouchon est né d'un constat environnemental majeur : de plus en plus d’oiseaux marins sont victimes de la pollution humaine (voir l’article que nous avions écrit au moment de ce lancement). Ils confondent les déchets flottants avec de la nourriture. Cristaline, en tant qu’acteur majeur des eaux embouteillées, a pensé alors avoir un rôle à jouer. De là est née l’idée de ce bouchon dont le mécanisme reste attaché à la bouteille afin que le bouchon ne s’égare plus dans la nature. Plus pratique et hygiénique, il est d’abord adapté aux formats 50 cl, puis il s'est généralisé sur différents formats.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA