Le bouton Darty ? Déjà une réussite à en croire Régis Schultz

|

En un mois, sur le mois d'octobre 2014, 15.000 boutons Darty ont été vendus, quand l'enseigne misait sur 3.000 ventes. Pour mémoire, ce bouton entend transformer la relation client: un clic sur ce bouton et voilà le service après-vente qui vous rappelle dans la foulée, ainsi que LSA vous l'expliquait récemment.

Un mois et déjà le succès pour le bouton Darty? Disons que le démarrage est bon, avec 15.000 ventes quand le groupe tablait plutôt sur 3000.
Un mois et déjà le succès pour le bouton Darty? Disons que le démarrage est bon, avec 15.000 ventes quand le groupe tablait plutôt sur 3000.

Régis Schultz, directeur général de Darty, intervenant au pupitre des journées de l’Institut français de merchandising (IFM) à Paris, en a profité pour faire le point sur le bouton Darty, annoncé en juin 2014 et officiellement lancé en octobre.

« En un mois, 15.000 boutons Darty connectés ont été vendus. C’est au-delà de nos prévisions qui étaient de 3.000 », a ainsi précisé Régis Schultz, ainsi que le rapporte Jean-Marc Megnin, du Furet du Retail.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message