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Avec son robot MIP, Silverlit vise les technophiles
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1664 s’invite sur la micro-niche des bières sans alcool
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Le bracelet pour être beau en maillot
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Minidrone 2 en 1
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Danone Eaux France pense aux enfants
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L’innovation bien dosée de Teisseire
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L’offre asiatique en GMS chute… en température
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Le bracelet de fitness signé Samsung
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Leffe Ruby « Spéciale 20 cl », rien que pour elles
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Le cidre à la framboise pour changer
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Ballantine’s unit l’Écosse et le Brésil
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Le tennis entre dans l’ère du 3.0
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La salade repas en trois temps, trois mouvements !
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Les Tropicana de l’après-midi
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La première margarine aux pépites de chocolat
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Le Petit Marseillais ose logiquement la carte du déo
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Pour Bonduelle, c’est tout le repas sinon rien !
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Chez Créaline, la purée se mange dès l’apéritif
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Et Sodebo réinventa le sandwich
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La Trop, audacieux mariage de la bière et du vin
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Oasis sans sucre est arrivé
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Iglo s'ouvre aux plats cuisinés surgelés
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L'Arbre vert arrive en écodoses
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Simple comme une box
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Un whisky américain adouci au miel
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Charles et Alice développe ses propres vergers de pommes
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Fleury Michon signe une nouvelle génération de box
Le bracelet de fitness signé Samsung
Fitbit, Jawbone, Nike, Sony et maintenant Samsung. Le marché naissant des bracelets connectés éveille l’appétit des fabricants. Et après les acteurs du sport, place aux groupes high-tech. Samsung s’apprête en effet à lancer son bracelet intelligent Gear Fit. Pendant de sa montre Galaxy Gear, le Gear Fit de Samsung propose, à la différence de ses concurrents, un écran. Et c’est d’ailleurs là son point fort : un bel écran tactile amoled et brillant qui propose un menu simple et coloré (podomètre, exercice, cardiomètre…). Pour l’utiliser, il faut le connecter en Bluetooth au smartphone et télécharger l’application Gear Fit Manager. Tout se commande ensuite depuis le mobile : heure, informations sur le parcours, calories brûlées, choix du fond d’écran… Il est en quelque sorte le cerveau du bracelet qui en est le visage (la seule information qu’il recueille est la fréquence cardiaque avec son capteur intégré). C’est le smartphone qui communique les informations à l’utilisateur qui peuvent être de tout ordre. Outre celles concernant l’usage sportif, il peut aussi afficher les notifications reçues sur le téléphone comme les SMS et alertes, et afficher un lecteur pour contrôler sa musique.
Le plus
Un écran amoled de qualité et tactile qui permet d’accéder simplement à l’ensemble des menus sans sortir son téléphone de sa poche.
Le moins
Le prix élevé (200 €) pour un « gadget », quand les concurrents (Fitbit, Sony…) proposent leurs produits (moins perfectionnés, certes) à 100 €.
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