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Le bricolage est-il voué à rester en dehors de l'e-commerce ?

JEAN-NOËL CAUSSIL |
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Publié le 28/02/2018

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Le bricolage est encore largement à l’écart de l'e-commerce. Mais cela ne devrait pas durer si l’on en croit l’étude menée par l’Union nationale des industries du bricolage, du jardinage et de l’aménagement du Logement (Unibal).  

La vente en ligne ne représente que 6% du marché du bricolage en France.
La vente en ligne ne représente que 6% du marché du bricolage en France.© stockphoto mania - Fotolia
Le poids de la vente en ligne dans le secteur du bricolage peine à s’envoler. L’Union nationale des industries du bricolage, du jardinage et de l’aménagement du Logement (Unibal) l’estime à 6% seulement en 2016. On dit seulement car, comparé à d’autres catégories de marché, c’est en effet fort peu. Aux mêmes dates, la pénétration de l'e-commerce culminait à 44% […]
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