Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le britannique Tesco aligne les prix de centaines de produits sur ceux d’Aldi

Morgan Leclerc |
|

Publié le 05/03/2020

Pour faire face à l’offensive des discounters au Royaume Uni, Tesco va aligner ses prix sur ceux pratiqués par Aldi. Des centaines de produits (MDD et grandes marques) sont concernés.

Tesco multiplie les initiatives pour tenter de contrer le développement des anciens hard discounters.
Tesco multiplie les initiatives pour tenter de contrer le développement des anciens hard discounters.
Un nouvel épisode de bras de fer se joue entre Tesco et Aldi . Le leader incontesté de la distribution britannique, qui constate depuis des années la progression grandissante des discounters allemands, vient de lancer aujourd’hui une campagne commerciale agressive, avec une cible toute désignée. Via le "Aldi price match" , Tesco s’engage à aligner les prix de "centaines de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter