Le bœuf irlandais rince les chefs de rayon

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BRÈVESL'office de promotion des produits agroalimentaires irlandais (Board Bia) va mener une opération pour dynamiser les ventes de bœuf irlandais dans la distribution française. L'opération vise 1 400 points de vente sur trois régions avec six enseignes.

Les chefs bouchers recevront une bouteille miniature de whiskey irlandais Paddy, accompagnée d'un courrier de sensibilisation à la grande qualité du bœuf irlandais. Les directeurs des magasin recevront quant à eux un CD-Rom « Viande d'Irlande», un manuel technique du bœuf irlandais. Directeurs et chefs bouchers devraient également recevoir un « petit livre vert du bœuf irlandais », qui présente la filière. Un jeu permettra enfin de gagner des bouteilles personnalisées de whiskey Paddy et un week-end en Irlande, après tirage au sort.   

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA