Marchés

Le cadeau promo utile de Loïc Raison

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Chandeleur est depuis la nuit des temps synonyme de crêpes à gogo, mais aussi de cidre. Des produits bien bretons. Alors, la marque de cidre (breton !) Loïc Raison a eu l'idée de s'associer avec le leader mondial de la crêpière, Krampouz. Un acteur breton, lui aussi. Pour la prochaine Chandeleur, 100 crêpières Passion Krampouz seront mises en jeu sur les packs de deux ou trois bouteilles de cidre Loïc Raison brut, doux et traditionnel : les consommateurs auront juste à remplir un formulaire de participation sur le site internet de Loïc Raison et découvriront immédiatement s'ils ont gagné l'une des 100 crêpières en jeu. Un cadeau qui ne finira pas à la poubelle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA