Le café L'Or signe avec le Comité national olympique et sportif français

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de café L’Or devient fournisseur officiel du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Elle accompagnera les athlètes de l’équipe de France dans leur préparation jusqu’aux Jeux de Rio en 2016.

Le café L'Or devient Fournisseur
Officiel du CNOSF (Comité national olympique sportif français).
Le café L'Or devient Fournisseur Officiel du CNOSF (Comité national olympique sportif français).© L'OR

Son nom était prédestiné ! La marque de café L’Or a signé un partenariat avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Elle accompagnera les athlètes de l’équipe de France olympique et paralympique dans leur préparation jusqu’aux Jeux de Rio en 2016. Et même au-delà puisque le contrat porte sur plusieurs olympiades. « Ce contrat est destiné à être pérenne, a indiqué Vanessa Barba, responsable marketing des marques L’Or et Senseo. L’Olympisme porte des valeurs de partage et de solidarité partagées par L’Or, une marque premium à la recherche d’excellence. Il y a une logique dans ce partenariat autour de sportifs en quête de performance et dont le graal est, bien sûr, la médaille d’or».

Logo sur le packaging et publicité sur le web

La marque compte activer ce partenariat dès le mois d’octobre en points de vente sur le café moulu et en grain, en capsule et sur l’instantané. « Il y aura des modifications sur le packaging avec la présence du logo, reprend Vanessa Barba. Nous prévoyons aussi de la publicité sur le digital avec des athlètes de l’équipe de France pour générer de la proximité ». L’Or, marque référente sur le marché du café depuis 1992, appartient au groupe Jacobs Douwe Egberts, fruit de la fusion entre le néerlandais Douwe Egberts Masters Blenders (DEMB) et l’activité café de l’Américain Mondelez International. La marque est numéro un sur le marché français des capsules et numéro deux du café moulu.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA