Le calendrier de « Lavant » de Spontex

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un humour décapant. On pensait qu’elle avait tout fait ? Et bien non. Spontex multiplie les calembours à chaque sortie sur la toile.

En cette période de l’Avent, la marque a réalisé un calendrier de « Lavant » virtuel. Chaque jour, l’internaute peut cliquer sur une case et découvrir un produit de la marque. Avec des descriptions humoristiques des produits tels que :

« Moi, je suis une éponge. Et moi je suis une lavette microfibre. Moi je dégraisse. Et moi je suis efficace même sans détergent. En fait, je suis une 2 en 1. Et moi aussi. Quoi ?! Schizophrène ?! Nous ?! » Pour la lavette 2 en 1 microfibre anticalcaire.

Lors du jour en cours, il est possible de s’inscrire à un tirage au sort pour gagner des goodies ou des produits de la marque. Une initiative commerciale originale pour favoriser sa visibilité. Spontex, une marque qui ne manque pas de piquant.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA