Le "cancre" Guy Degrenne s’offre une nouvelle campagne de publicité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Reprenant son célèbre sport de 1978, Guy Degrenne montre le savoir faire de "celui qui ne réussira jamais dans la vie".

Tasses Illusions de Guy Degrenne

Guy Degrenne joue l’autodérision dans sa dernière publicité, en reprenant le slogan qui avait contribué à faire connaître la marque en 1978. A l’époque, le proviseur se moquait du supposé "cancre" dans un spot de pub, en lui assénant un "Guy Degrenne vous ne réussirez jamais dans la vie"… avec le succès qui s’en est suivi.

Le spécialiste des arts de la table récidive aujourd’hui, et détourne cette prémonition qui n’en était pas une en présentant sa dernière réussite, les tasses "Illusions" en porcelaine qui changent de couleur au contact d’un liquide chaud. Effet visuel garanti...

Guy Degrenne - Le "Cancre" revient... from Guy Degrenne on Vimeo.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA