Le Carrefour Drive de Sainte-Geneviève-des-Bois numéro 1 sur les prix pour une soirée pizza-bières

|

Après avoir lu partout – quelle surprise ! – que le duo gagnant de cette Coupe du monde de football qui débute ce jeudi 12 juin était le couple pizza-bières, ne restait plus alors qu’à savoir où se fournir de la manière la plus économique qui soit.

Suivi de deux Leclerc Drive
Suivi de deux Leclerc Drive

Et voilà que, ô miracle, Shoptimise.fr, comparateur des prix sur les services de drives et de courses en ligne, vient de se pencher sur cette si délicate question. On apprend donc que la soirée pizza-bières-foot la moins chère de France aura été préparée du côté de Sainte-Geneviève-des-Bois, en région parisienne. Plus précisément, en passant commande au Carrefour Drive attenant à l’hypermarché. Et ce pour la modique somme de 9,42 euros, comprenant pour ce prix deux grandes pizzas quatre fromages et deux packs de six bières.

La Corse en région la plus chère

A l’inverse, pour la soirée la plus chère, prière de s’adresser au site Houra dans sa version Ile-de-France. Pour un menu équivalent, il faut en effet débourser 20,70 euros.

Qu’on n’aille pas en déduire pour autant que l’Ile-de-France est une région propice à la sauvegarde de son pouvoir d’achat. C’est même plutôt tout le contraire puisqu’en moyenne, cette région figure parmi les moins bons élèves. Seule la Corse fait pire. Heureux soient au contraire les habitants de la région Pays-de-la-Loire : ce sont eux, en effet, qui débourseront le moins.

 

 

 

Source: Shoptimise.fr

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message