Le centre commercial Parly 2 étoffe son offre et ses services dédiés aux enfants

Parly 2, le doyen des centres commerciaux franciliens  ouvert en 1969 au Chesnay (Yvelines), s’offre un nouvel espace enfants se transformant en garderie les mercredis et samedis. Et accueille les enseignes Okaïdi (186 m²) et Catimini (50 m²).

En prime d’une aire de jeux réaménagée sur 50 m², le centre commercial Parly 2 au Chesnay (Yvelines) accueille nouvellement les enseignes Okaïdi (sur 186 m²) et Catimini (50 m²).
En prime d’une aire de jeux réaménagée sur 50 m², le centre commercial Parly 2 au Chesnay (Yvelines) accueille nouvellement les enseignes Okaïdi (sur 186 m²) et Catimini (50 m²).

Du ludique et du marchand sur un total de 286 m2. C’est ce qu’ouvre le centre commercial Parly 2, situé au Chesnay (Yvelines) près de Versailles. "Parly 2 est un centre familial et intergénérationnel que nous avons à cœur d’enrichir pour améliorer l’expérience à vivre et le confort de nos visiteurs, argumente Jonathan Toulemonde son directeur. Notre nouvel espace enfants permet désormais aux petits de s’amuser et aux parents de s’accorder une pause shopping en toute tranquillité". Ce nouvel espace enfants au décor coloré, sur une surface de 50 m², se situe au Niveau 0 (entre les magasins Histoire d’Or et Hollister). Et il offre aux petits de 4 à 12 ans, sous la surveillance de leurs parents, de s’amuser avec un toboggan, et divers jeux allant du baby-foot à la réalité augmentée. L’Espace Enfants de Parly 2, se transforme en garderie les mercredis et samedis de 14h à 19h, avec une capacité de 30 places. Sans compter les séances de Guignol tous les premiers mercredis du mois. Ou les Ateliers gratuits inclus aux services de la carte de fidélité des parents.

Magasins Catimini et Okaïdi

En prime, Parly 2 accueille deux nouvelles enseignes de mode enfants. Catimini s’installe sur 50 m² GLA* au Niveau 1. Et offre des collections de vêtements et d’accessoires pour garçons et filles de 0 à 16 ans. Okaïdi se développe sur 186 m² GLA au Niveau 0 avec ses basiques colorés, jeans, chaussures, accessoires, etc. dédiées au 3-14 ans. Voilà qui renforce l’offre de Parly 2 (plus de 185 boutiques) en enseignes enfants et jeunes déjà présentes via le BHV, C&A, Cyrillus, Du Pareil Au Même, H&M, Jacadi, Mango, Monoprix, Petit Bateau, Sergent Major, Tommy Hilfiger et Zara. Ouvert en 1969 et rénové en 2011, Parly 2 (107 000 m²), le doyen des centres franciliens, a accueilli plus de 13 millions de visites en 2014. 

*Surface commerciale utile ("Gross leasable area", en anglais)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter