Marchés

Le champomy, ce n'est pas que pour les anniversaires

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Désireuse de décloisonner sa consommation, encore très souvent limitée à cet évènement, cette boisson festive des enfants lance une nouvelle saga publicitaire de cinq films avec pour thèmatique « Tous les prétextes, première déconvenue amoureuse, mauvais plats à la cantine.. sont bons pour faire la fête et boire du Champomy». Diffusé à Noel et au Printemps, cette campagne, qui mêle illustrations et réalité, sera prolongée sur le site Internet de la marque avec à la clé des jeux concours et d'autres surprises.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA