Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Le « Champomy » des adultes en exclusivité chez Carrefour

|
watibulle_1 copie.jpg
watibulle_1 copie.jpg© © watibulle

Watibulle ? C’est un jus de pomme effervescent sans alcool et 100 % « made in France ». Fabriquée par Les Jardins de l’Orbrie (79),cette marque s’est d’abord fait connaître par des célébrités du monde du rap. Elle est, en effet, apparue dans quelques clips, comme dans celui du Français Black M. Et pour cause. Watibulle a été conçue par Pierre Blondon, jeune ingénieur packaging,et le célèbre Dawala, fondateur du label Wati B (qui produit notamment le groupe Sexion d’Assaut et Black M), maisaussi créateur de la ligne de streetwear Wati B, très connuepar les jeunes. Carrefour est la première enseigne à avoirfait confiance à cette marque qui commence à être référencéeau rayon des spiritueux sans alcool.

PVI 5,90 € la bouteille de 75 cl

Watibulle 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message