Le chanteur Soprano, nouvel ambassadeur des blasters Nerf d'Hasbro

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour promouvoir sa marque de blasters Nerf, Hasbro France a choisi un ambassadeur de poids : le rappeur Soprano. Le chanteur, également juré de la nouvelle saison de The Voice, prêtera son image à la marque tout au long de l'année, sur divers supports. 

Hasbro France a choisit le chanteur Soprano comme ambassadeur pour sa marque de blasters Nerf.
Hasbro France a choisit le chanteur Soprano comme ambassadeur pour sa marque de blasters Nerf.© Hasbro France

Après une première collaboration avec Soprano en 2016 pour promouvoir les blasters Nerf sur les médias digitaux, Hasbro va plus loin cette année et fait du célèbre rappeur l'ambassadeur de sa marque de jouets de plein air pour cette année 2019. Un partenariat élargi par rapport à la première fois puisque le chanteur, également juré de la nouvelle saison de The Voice, sera présent dans l'ensemble des communications de la marque jusqu'à la fin de l'année.

Communauté de fans

Ainsi, le rappeur apparaîtra dans les spots publicitaires de la gamme Nerf Elite et son image sera aussi présente sur les communications digitales mais également sur les box des produits et les PLV de la marque. Le nouveau blaster Nerf Elite Surgefire apparaît également dans le dernier clip de l'artiste, "Fragile", une chanson qui dénonce le harcèlement scolaire et a totalise déjà près de 3 millions de vues.

Le choix de Soprano, qui vient de démarrer une tournée de concerts en France, comme égérie est en parfaite adéquation avec le positionnement et la cible de la marque : le rappeur est la personnalité musicale numéro un des garçons de 7 à 14 ans. Un public qui connaît bien les gammes Nerf, 2ème marque de jouets préférée des enfants de cette tranche d'âge.

"Soprano et Nerf partagent les mêmes valeurs : le respect de tous, le sport, l'amitié, l'esprit d'équipe, et bien entendu le fun... et tous deux s'adressent aux enfants avec des messages positifs et bienveillants", commente Olivier Planchon, chef de produit Nerf chez Hasbro. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA