Le charcutier Hénaff passe au bio

|

Leader des pâtés et rillettes appertisés, Hénaff commercialise depuis peu sa première terrine de campagne Bio sous sa marque régionale Ti-Mad. Le produit est certifié Bio par Qualité France. Il est actuellement vendu dans l’Ouest dans les épiceries fines et les magasins de produits régionaux, le temps de conforter les approvisionnements en viande bio. « Le projet est d’étendre ensuite la commercialisation de divers produits bio à l’ensemble de la France, essentiellement sous marque de distributeur (MDD), puis sous la marque Hénaff » précise l’entreprise, qui s’est rapprochée de Bio Direct – le Porc Biologique, une filière d’éleveurs de porc bio.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message